Manager Support IT Technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

02 - PIERREPONT (Code postal 02350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Contexte :
RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support IT Technique suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention.
L'équipe est composée d'un manager, de techniciens et de Conseillers Techniques RC. Nous recherchons un manager pour piloter cette activité, afin d'accompagner notre client
Vos missions :
Vous êtes responsable du service dont la mission principale est d'assurer le support, la gestion et l'optimisation des applications après-vente et des systèmes groupe + importateur, auprès des partenaires de notre client et des opérateurs indépendants ou clients spéciaux (MRA, parcs, etc.).
Tâches Clés
Assurer le management de la prestation Systèmes Techniques dans son ensemble :
· Management et animation de l'équipe
· Gestion des relations avec le client
· Gestion de l'escalade
· Points d'activité / COPIL
· Proactivité / force de proposition
· Suivi et communications régulières concernant les incidents de masse
Réaliser et diffuser toutes les communications et les reportings liés à la prestation Systèmes Techniques. Identifier et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la production, notamment dans l'automatisation de tâches répétitives.
Compétences Attendues et Qualités
- De Formation initiale Ingénieur ou BTS Maintenance et Après-vente Automobile (MAVA) ou BTS Systèmes électroniques / Systèmes embarqués ou équivalent, vous disposez d'une expériencee 5 ans dans une activité similaire et / ou atelier.
- La maîtrise des outils ODIS, SAGA/2, ELSA, ETKA, DISS et des interfaces avec les DMS du réseau serait un plus, tout comme un niveau correct en anglais.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre Expérience managériale confirmée, votre Capacité d'analyse et de synthèse et votre Organisation. Vous disposez d'un sens du contact aiguisé.
Si vous êtes passionné par l'automobile, que vous disposez de connaissances de la technique automobile et/ou d'une expérience dans l'après-vente automobile, ce poste est fait pour vous.
Eléments contractuels
* Contrat : CDI
* Date de démarrage : 1er avril 2025
* Lieu : Villers-Cotterêts (02)
* Horaires : De journée. Plage d'ouverture du service : 8h-18h
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre l'aventure, nous vous invitons à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2350871

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS