Manager Support IT Technique H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
02 - PIERREPONT (Code postal 02350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contexte :
RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support IT Technique suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention.
L'équipe est composée d'un manager, de techniciens et de Conseillers Techniques RC. Nous recherchons un manager pour piloter cette activité, afin d'accompagner notre client
Vos missions :
Vous êtes responsable du service dont la mission principale est d'assurer le support, la gestion et l'optimisation des applications après-vente et des systèmes groupe + importateur, auprès des partenaires de notre client et des opérateurs indépendants ou clients spéciaux (MRA, parcs, etc.).
Tâches Clés
Assurer le management de la prestation Systèmes Techniques dans son ensemble :
· Management et animation de l'équipe
· Gestion des relations avec le client
· Gestion de l'escalade
· Points d'activité / COPIL
· Proactivité / force de proposition
· Suivi et communications régulières concernant les incidents de masse
Réaliser et diffuser toutes les communications et les reportings liés à la prestation Systèmes Techniques. Identifier et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la production, notamment dans l'automatisation de tâches répétitives.
Compétences Attendues et Qualités
- De Formation initiale Ingénieur ou BTS Maintenance et Après-vente Automobile (MAVA) ou BTS Systèmes électroniques / Systèmes embarqués ou équivalent, vous disposez d'une expériencee 5 ans dans une activité similaire et / ou atelier.
- La maîtrise des outils ODIS, SAGA/2, ELSA, ETKA, DISS et des interfaces avec les DMS du réseau serait un plus, tout comme un niveau correct en anglais.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre Expérience managériale confirmée, votre Capacité d'analyse et de synthèse et votre Organisation. Vous disposez d'un sens du contact aiguisé.
Si vous êtes passionné par l'automobile, que vous disposez de connaissances de la technique automobile et/ou d'une expérience dans l'après-vente automobile, ce poste est fait pour vous.
Eléments contractuels
* Contrat : CDI
* Date de démarrage : 1er avril 2025
* Lieu : Villers-Cotterêts (02)
* Horaires : De journée. Plage d'ouverture du service : 8h-18h
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre l'aventure, nous vous invitons à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2350871
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.