Conseiller relation client retraite - F/H (H/F)

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Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Primes, 13e mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Malakoff Humanis
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

45 - OLIVET (Code postal 45160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestion des appels et des e.mails entrants
- Assure la relation client par la prise en charge des appels et e.mails entrants (actifs, futurs retraités ou retraités) dans le respect des modes opératoires établis et des règles de confidentialité
- Qualifie la nature de la demande et répond aux demandes qualifiées de son champ d'activité
- Qualifie le besoin et oriente, le cas échéant, les appelants vers les interlocuteurs compétents (Agences Conseil Retraite, institutions de retraite, autres régimes...)
- Organise la prise de rendez-vous ultérieure en fonction du besoin du client et des disponibilités indiquées par les agendas nationaux
- Alimente les outils de gestion des contacts clients

Gestion des appels sortants
- Réalise des Entretiens Individuels Retraite par téléphone
- Gère les demandes de rappels générées par le système de téléphonie
- Participe à des actions de communication et d'information à destination des clients

Engagement de dossiers de retraite
- Vérifie que les conditions d'ouverture des droits Agirc-Arrco et Ircantec sont remplies
- Initie le dossier de demande de retraite
- Accompagne le futur retraité dans le déroulement du processus de demande de retraite
- Analyse la complétude de la carrière et effectue les demandes de pièces justificatives complémentaires

Participation au fonctionnement du Centre de relation client
- Fait remonter les dysfonctionnements et les réclamations auprès de sa hiérarchie via les outils mis en place
- Contribue à la qualité et à la continuité de service dans le respect des engagements fédéraux

Baccalauréat +2 années de formation ou expérience professionnelle équivalente.
Les compétences attendues sont le sens du service client, un bon relationnel et un bon rédactionnel.
La connaissance de l'environnement de la retraite complémentaire est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2349870

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

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