Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

16 - VALENCE (Code postal 16460) Voir sur une carte

Description de l'offre

Choisir la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA), c'est :

* Un groupe favorisant la culture digitale et collaborative.

* Penser global, agir local ! La CELDA soutient le développement de son territoire grâce à son modèle coopératif et à ses nombreuses actions solidaires en faveur des associations et des entreprises de son territoire et de son environnement.

* Nos valeurs humaines, l'union fait notre force. Entreprise à taille humaine, travaillez au côté de nos 1200 collaborateurs dans une ambiance authentique avec un fort esprit d'équipe.

Alors, prêt(e) à partager notre aventure ?

#Fier.e.s modèle coopératif
#Fier.e.s valeurs humaines
#Fier.e.s réussite commerciale
#Fier.e.s métiers
#Fier.e.s notoriétéPoste et missions


Être utile à tous !


Lieu d'affectation : Secteur Valentinois, Drôme


En tant que Chargé d'affaires Gestion Privée vous jouez un rôle clé dans les projets de vie de vos clients, et votre quotidien consistera à:


* Assurer la relation commerciale d'un portefeuille de clientèle de type haut de gamme et contribuer au développement de l'activité de la gestion privée sur le secteur confié avec des déplacements quotidiens.








* Accompagner vos clients en relation unique, sur leurs besoins quotidiens en banque et assurances, mais également sur des thématiques très variées : juridiques, fiscales, investissements financiers, immobilier...et commercialiser, en synergie avec les agences, nos filiales et partenaires, des solutions d'optimisation du patrimoine de vos clients.








* Proposer en fonction des résultats obtenus des solutions d'optimisation des avoirs (restructurations, réallocations, arbitrages...)








* Travailler en étroite collaboration avec un réseau d'agences partenaires et contribuer à l'amélioration de la qualité de service et à la satisfaction clients.
Ce que nous allons aimer chez vous ?



* Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+5 (idéalement DES en gestion patrimoniale) ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue (3 ans minimum) auprès d'une clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque.



* Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à argumenter et à convaincre en utilisant un vocabulaire simple pour expliquer des solutions qui peuvent être complexes.



* Vous aimez travailler en équipe, relever les défis et avez le sens du résultat




* Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils digitaux et avez un esprit de synthèse.



Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors rejoignez les équipes de Carole BLANC !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2346034

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion banque privée

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS