Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants.


Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire.


Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs.


Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients.


Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière.


Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français. Avec 100 000 collaborateurs, nous sommes au service de 35 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales.Poste et missions


Au sein du Groupe Grand Nîmes, nous recherchons un.e Directeur.rice de Clientèle Gestion Privée à la suite d'une mobilité interne. Vous managez en direct une équipe de 3 Chargé.e d'Affaires Gestion Privée et en transverse vingt Gestionnaires de Clientèle Patrimoniale.


Vos missions sont les suivantes :





Mettre en œuvre la politique commerciale sur votre périmètre d'activité et contribuer au développement du marché de la gestion privée


Piloter l'activité pour garantir l'atteinte des objectifs (résultats commerciaux, qualité de la relation clients, conformité, maitrise du risque, etc.)


Accompagner et encourager la montée en compétences des Chargé.es d'Affaires Gestion Privée et des Gestionnaires de Clientèle Patrimonial


Gérer et développer un portefeuille de clients dédié



Vous disposez d'une expérience confirmée sur le marché de la gestion patrimoniale et justifiez, idéalement, d'une première expérience réussie sur un poste managérial.


Vous êtes capable de fédérer une équipe et de créer un climat favorable aux échanges. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du résultat, vos capacités à communiquer et à convaincre. Votre esprit d'analyse et de synthèse, votre sens de l'innovation et votre capacité à être force de proposition sont des atouts pour ce poste.


Vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe ?


En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer !


Si vous voulez en savoir plus sur notre quotidien, jetez un œil sur notre page Welcome to the jungle et suivez-nous sur les réseaux sociaux


Instagram, Linkedin et Youtube


Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2345786

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion banque privée

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS