CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES ET LOGISTIQUE - H/F

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Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Afluens
Afluens Group, c'est l'engagement de travailler une communication cross-media, créative et sur-mesure, qui répond aux enjeux du XXIème siècle.
Groupe de communication indépendant, Afluens Group réunit aujourd'hui 6 agences et plus de 140 collaborateurs, ce qui lui permet de multiplier les compétences et couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur marketing : conseil et création, factories créatives, print management et logistique, outils collaboratifs.
L'agence ComeBack
Depuis 20 ans, notre agence ComeBack est la plateforme de production marketing Print & Digitale du groupe auprès de marques Premium et enseignes à réseaux. Parmi nos clients, nous comptons des enseignes comme Nespresso, Sephora, Urgo, Krys Group, Air France, Pomona et bien d'autres.
Nous sommes fiers de souligner que l'agence a fait le choix d'inscrire sa stratégie et ses actions dans une démarche sociétale et éco-responsable depuis en s'appuyant notamment sur une production éthique (nous sommes médaillés gold Ecovadis, labellisés FSC®  et PEFC) et la volonté à respecter nos engagements auprès de nos clients, salariés et fournisseurs (nous sommes notamment signataires des chartes RFAR et Global Compact).
Notre politique de recrutement
Nous sommes convaincus que la diversité est un gage de performance. Notre processus de recrutement est basé sur l'expérience, le niveau de compétence et le savoir être. Sur ces principes de non-discrimination et de diversité, c'est ainsi que nous avons construit notre équipe, animée de valeurs communes comme le respect de nos engagements, l'autonomie, la flexibilité, la réactivité et le travail collaboratif. Au sein du Groupe, nous avons à cœur de déployer un management bienveillant et de proximité.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Remboursement des transports à 50%
* Seminaire
* Formation
 
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos comptes stratégiques un(e) Chargé(e) Administration des Ventes et Logistique.
Une fois la Prod lancée auprès de nos fournisseurs/imprimeurs, c'est vous qui assurez la qualité des flux et process logistiques et qui prenez le relai sur le dossier en facilitant notamment l'interface entre le logisticien et le client.
A ce titre: 
* vous avez en charge l'administration et le contrôle du site de commandes en ligne
* vous assurerez le suivi informatique du traitement des commandes par l'imprimeur
* vous assurerez la qualité et justesse des informations de production et livraison mises à disposition sur la plateforme collaborative auprès du Client en actualisant le statut logistique des références 
* vous traitez les incidents type réconciliation des stocks, écarts de livraison et intervenez sur la résolution des problèmes logistiques clients de niveau 2
* vous produisez et assurez la mise à disposition de la consommation mensuelle des différents produits dans la plateforme collaborative
* vous assurez la mise à disposition des reportings logistiques auprès du Client
* vous contrôlez la facturation en provenance du logisticien et facturez mensuellement le Client
Localisation : Pont de Saint Cloud et Nanterre chez le Client (2 jours/semaine) - accès facile en transport
 
Une expérience d'environ 10 ans dans ce type de poste sur des documents de nature principalement réglementaire et contractuelle, a aiguisé vos compétences sur le contrôle qualité et vous a donné une bonne connaissance de la chaîne graphique.
Grande rigueur et organisation, capacité à gérer du multi-tâches et des imprévus  sont tout autant d'atouts qui vous permettront de vous épanouir dans notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2345666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

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