Assistant Achat et Approvisionnement H/F
Offre publiée le 16/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS.
Notre gamme de produits est large : pc portables, pc gaming, unité centrale, imprimantes, tablettes, disques durs.
Nous sommes maintenant plus de 100 salariés, venons de déménager dans de nouveaux locaux et continuons à nous développer : venez rejoindre notre belle aventure !
Ainsi, nous recherchons un(e) Assistant Achat et Approvisionnement (H/F) pour rejoindre notre équipe.
VOTRE QUOTIDIEN :
* Rattachée au responsable Achat, vous devrez :
* Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des paiements.,
* Etablir un plan d'approvisionnements pour les pièces détachées : Définir les besoins spécifiques en collaboration avec la production,
* Faire les demandes auprès des fournisseurs des disponibilités et prix produits (pièces détachées),
* Suivre le stock et anticiper les besoins pour éviter tout risque de rupture en lien avec le responsable logistique,
* Organiser le transport en France à l'international.
VOUS :
* Une expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou jeune diplômé(e) d'un cursus achat ou logistique,
* Un sens de l'organisation et de la rigueur administrative,
* Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,
* Bon niveau d'Excel,
* Anglais écrit au minimum,
* Appétence pour les produits informatiques.
VOUS HÉSITEZ ENCORE ?
* Emploi avec un impact social et environnemental positif,
* Horaires de bureau lundi au vendredi (9h-17h),
* Entreprise accessible en transport en commun ou parking entreprise,
* Tickets Restaurants, Abonnement transport pris en charge à 65%, mutuelle prise en charge par l'employeur à 80%, Accord d'intéressement,
* 1 jour/semaine de télétravail selon conditions internes,
* CSE, activités de cohésion.
Rejoins-nous pour développer une informatique respectueuse de l'environnement et plus accessible !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Qu'est-ce qui vous a attiré dans cette offre ?
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2345412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.