KRYS - Gestionnaire paie (H/F)
Offre publiée le 16/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KRYS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...
Lieu de travail
69 - CHAPONOST (Code postal 69630) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis 60 ans, Les Opticiens Krys J. Torrilhon sont animés par la satisfaction de leurs clients, apportant leur expertise en santé visuelle et en visagisme dans une ambiance chaleureuse et familiale. En tant que commerçants de proximité, notre objectif est d'être les opticiens et audioprothésistes de référence, garantissant le bien-être visuel, auditif, esthétique, relationnel et administratif de nos clients.
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le/la Gestionnaire de Paie et RH pilote la Paie et l'Administration Du Personnel.
Rôles & Responsabilités :**Gestion de la paie**
Collecter, traiter et intégrer les éléments variables de paie
Editer et contrôler les bulletins de paie et l'envoi du fichier SEPA de paiement à la comptabilité
Elaborer les soldes de tout compte et leurs envois
Contrôler et valider les notes de frais
Gestion de l'Administration du Personnel
Gérer l'ensemble du processus administratif à travers la création, le suivi et la mise à jour des dossiers individuels des salariés (physiques et digitaux)
Suivre et mettre à jour les données des collaborateurs dans les différents outils (Silae, MyTorRH et Octime)
Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.)
Gestion de l'administration du personnel : contrats, avenants, suivi des dossiers maladie, prévoyance, mutuelle
Suivre les tableaux de bord
Suivre et gérer les alertes RH (périodes d'essai, retours d'absences, délais de prévenance...),
Suivre et gérer les visites médicales du personnel
Gérer les différentes absences et attestation de salaire (Net entreprise et EDI)
Prendre en charge la gestion des titres restaurants et titres de transport
Etre en relation avec les organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, retraite complémentaires, URSSAF)
La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation et des projets en cours. Vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres missions en lien avec votre qualification.
Vous êtes :
Issu(e) d'une formation de niveau bac+3 en RH avec une spécialisation Paie, vous possédez une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans
Reconnu(e) pour votre maîtrise de la paie, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques notamment Excel (Maitrise souhaitée du logiciel SILAE)
Bases solides en GTA et SIRH
Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et votre professionnalisme.
Rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail
Vous aimez le travail en équipe (travail en open-space)
Info diverse:
35h par semaine
Prime sur objectif annuelle, Ticket Restaurant, Mutuelle,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2345181
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.