ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAROLE DEHAYS CHARTRES

Expert dans les ressources humaines, le cabinet Carole Dehays Ressources Humaines a pour objectif de vous assister dans la gestion de vos compétences. Notre équipe de Chartres est spécialisée dans l'accompagnement et le recrutement. Céline, Ophélie et Laetitia se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans vos opportunités professionnelles.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant chargé d'affaires (H/F).

Qui est notre client ?
Entreprise experte en chauffage, plomberie, ventilation, climatisation, génie thermique et climatique et fluides industriels.

Votre mission : Un rôle clé sur leurs projets !
En binôme avec le responsable d'agence, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le suivi de chantiers tertiaires et industriels.

Vos missions :
- Participer aux chiffrages des projets
- Préparer les réponses aux appels d'offres publics
- Préparer et participer aux réunions de chantier
- Organiser et mettre à disposition les moyens matériels nécessaires à la bonne réalisation des opérations
- Suivre l'avancement des travaux et assurer la coordination avec les équipes terrain
- Veiller au respect des coûts et garantir les délais dans un soucis de rentabilité
- Préparer les situations de facturation suivant l'avancement des chantiers
- Coordonner et encadrer les équipes chantier pour garantir la qualité et l'efficacité des interventions
- Travailler en étroite collaboration avec le bureau d'études, les achats et le magasin
- Assurer un reporting régulier avec le responsable d'agence

Profil recherché:
Votre profil : Ce que notre client recherche
- Formation technique en bâtiment avec une spécialisation en plomberie, sanitaires et CVC
- Expérience requise en plomberie et gestion de chantier
- Une expérience en tant que conducteur de travaux est un atout
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
- Organisation, rigueur et autonomie sont vos maîtres-mots !

Ce que notre client offre
CDI - Un poste stable dans une entreprise en pleine expansion
Rémunération suivant profil - A partir de 35 KEUR, mutuelle, CSE, panier, intéressement
Déplacements journaliers sur les départements 28/78/91/92 - Un poste terrain stimulant
Véhicule fourni - Pour faciliter vos interventions
Ambiance dynamique et bienveillante - Pour évoluer dans un environnement où vos compétences seront valorisées et votre développement encouragé !

Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre candidature et nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique afin d'en savoir plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2344685

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS