Chargé de service client F/H (H/F)

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Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Interaction Recrutement Interne
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement.

Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples :

Intérim de proximité > Interaction
Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra
Intérim bâtiment > Interaction BTP
Intérim et recrutement santé > Interaction Santé
Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager
Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka
Management de transition > Vhita


Devenez Chargé(e) de relations utilisateurs F/H et accompagnez les utilisateurs de Merciii (plateforme de parrainage intérim) au sein du groupe INTERACTION !Pourquoi postuler ?

Rejoignez une entreprise innovante et jouez un rôle clé dans la satisfaction des utilisateurs. Intégrez une structure à taille humaine où l'écoute est une priorité et participez à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur.

Vos missions
En tant que Chargé(e) de relations utilisateurs, vous serez leur interlocuteur(trice) principal(e) et garantirez une prise en charge efficace de leurs demandes.

Relation utilisateurs & support client :

- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de la plateforme (intégration, accès, documentation).
- Répondre aux demandes via plusieurs canaux (emails, chatbot, plateforme dédiée) et assurer un suivi rigoureux.
- Collecter et analyser les retours pour améliorer l'expérience utilisateur.

Gestion des opérations :

- Suivre et contrôler l'attribution des cagnottes de parrainage et résoudre les anomalies.
- Informer les utilisateurs des mises à jour par email.

En complément, vous interviendrez sur des missions d'office manager : suivi des factures, gestion des fournitures, accueil des visiteurs...

Profil recherché
Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine de la relation client, et avez une première expérience réussie en SAV, support client ou service après-vente.


Ce que nous vous offrons
Une équipe bienveillante et dynamique qui valorise vos idées et vos initiatives.Une formation complète pour comprendre les spécificités des plateformes Merciii et MyJob compagny.Un environnement de travail stimulant et des outils performants pour faciliter votre quotidien.La possibilité de contribuer à l'évolution d'un service client en pleine croissance.


Processus de recrutementVoici comment nous allons collaborer pour que votre candidature se déroule en toute transparence :
Premier contact téléphonique pour échanger sur vos motivations et vos attentes.Entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et découvrir les enjeux du poste.Rencontre finale avec votre futur manager pour valider votre intégration dans l'équipe et mieux comprendre nos outils et missions.
Vous aimez résoudre les problématiques utilisateurs et avez à coeur d'offrir un service client de qualité ? Rejoignez Merciii et MyJob dès maintenant, et contribuez à transformer l'expérience utilisateur sur nos plateformes innovantes !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2344582

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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