Responsable administratif SAV H/F
Offre publiée le 16/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- IFM, ICP, FASTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLACEMENT uniquement svp
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
49 - TRELAZE (Code postal 49800) Voir sur une carte
Description de l'offre
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :
Pour une entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipement professionnelle.
Sur la partie administrative:
* Encadrer et superviser une équipe d'assistants.es SAV, suivre et valider leurs heures de travail
* Recueillir et contrôler des variables pour la préparation des éléments de paie
* Accompagner, former et intégrer les nouveaux entrants
* Gérer et suivre les litiges clients
* Suivre et relancer la comptabilité fournisseurs ainsi que les plannings Clients pour les interventions des techniciens
Sur la partie contrats de maintenance :
* Créer des fiches clients, intégrer et mettre à jour les équipements des contrats
* Effectuer le suivi des visites de maintenance
Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie, par Toutatis !
Ce poste est à pourvoir pour 12 mois de mission intérim, en horaire de journée.
La rémunération de ce poste est comprise entre le smic en vigueur et 14EUR/h bruts. On y ajoute 10% d'indemnités de congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission et des services adaptés à ton statut d'intérimaire : droits d'acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle...
C'est un peu beaucoup trop calme par ici...
Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi :
* Une équipe d'Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu'elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi
* Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir
* Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d'ancienneté pour toujours plus de super pouvoirs
* Un programme de parrainage illimité pour agrandir notre village
* Un Compte Epargne Temps (seulement si tu le souhaites bien sûr) avec un taux de rémunération à 8% pour te constituer une épargne sympa
Faisons un tour d'horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :
* Tu as le sens de l'organisation et de la planification
* Tu as déjà superviser une équipe
* Tu as le sens du service client
Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !
24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Jessica, Pauline et Emma reviennent vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d'hydromel... On s'égare...?).
Et après, c'est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.
Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2344424
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.