INGENIEUR QUALITE CLIENT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Diverses primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

08 - SEDAN (Code postal 08200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :

Garant du suivi et traitement des litiges clients en terme :
- D'encodage dans le système pour assurer une traçabilité et une analyse
- De sécurisation afin d'éviter tout risque de récurrence
- D'analyse (sur chantiers clients, suite à tests en laboratoire interne ou externe) et de confirmation de la recevabilité du litige
- De mise en place de routine avec les différents réseaux et de réponse au litige de façon claire et non discutable
- D'analyse et de négociation des informations techniques et coûts
- De la mise en place et d'animation efficiente d'équipes pluridisciplinaires de résolutions de litiges (8D)
- De la validation effective et dans les temps d'actions de résolution pérenne des problèmes rencontrés et de garantir la mise à jour des documents existants s'y afférant tels qu'analyse fonctionnelle, AMDEC's et plan de surveillance...

Garant de l'amélioration continue de la qualité clients en terme :
- D'analyse de la performance et de la collecte de la satisfaction clients,
- De priorisation dans le traitement des sujets,
- De suivi des actions mises en place ainsi que de leur efficacité
- De promotion la culture de l'amélioration.
- Garant du maintien des objectifs de quantité, coûts et de nombre d'occurrence (litiges reçus, acceptés, refusés)

- Garant de la mise à jour et de la pertinence des KPI de performance litiges clients en termes de quantité (nombre et métrage), coût, délai de réponse et taux de récurrence
- Participation en collaboration avec le marketing et la qualité projet à la formalisation des données d'entrée en terme de retour d'expérience clients et de prise en compte des réclamations clients dans le cadre du process New Product Development.



- Profil de terrain
- Anglais professionnel
- Bonne communication et aimant le travail en équipe
- Maîtrise des outils de résolution de problèmes (4D / 8D)
- Maîtrise des outils de gestion des risques (SWOT, AMDEC's, arbre des causes)

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au 07.57.07.95.24. Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2344259

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS