CHARGE ADMINISTRATIF ET RECRUTEMENT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégrer Abalone, ce n'est pas juste travailler dans une agence d'emplois ! C'est assister les candidats et les intérimaires dans leurs recherches de job, en les conjuguant avec les besoins de nos clients et prospects. C'est aussi former nos salariés afin d'assurer leur employabilité ou encore collaborer avec différentes associations et institutions, avec pour but de garantir à tous le droit au travail. En rejoignant l'agence Tertiaire, tu intégreras une entreprise où l'humain est et sera toujours la priorité. Tu occuperas un poste ultra polyvalent où interagissent de nombreuses parties prenantes, avec des missions qui englobent de nombreuses facettes des RH en plus d'une partie commerciale importante.
Tu recherches un poste ou aucune journée n'est identique ? Alors n'attends plus pour postuler ! La responsable d'agence t'accompagnera bien sûr pour te faire découvrir les logiciels, prendre tes marques et t'intégrer à l'équipe.

L'agence, spécialisée dans les métiers du tertiaire recherche un(e) chargé(e) administratif ET recrutement en CDI.

Tes missions :
- Réalisation des entretiens téléphoniques et physiques avec les candidats & intérimaires
- Proposition & placement actif d'intérimaires
- Réalisation des bilans de missions avec les intérimaires & les clients
- Réalisation des contrats de travail
- Accueil et inscription des candidats
- Fidélisation des clients et intérimaires
- Gestion administrative de l'agence (paye, facturation, visite médicale, DPAE..)
Liste des missions non exhaustive, elles peuvent être amenées à varier et tu pourras réaliser d'autres tâches si tu estimes qu'elles sont utiles à l'agence.

Contrat à pourvoir en 39h avec les horaires suivants : 8h-12h/14h-18h.
Management participatif et bienveillant
Salaire fixe entre 25 K et 28 K Brut annuel, variable motivant, 6 semaines de congés payés, prime carburant et mutuelle attractive.
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10,26EUR (part patronale 55%)
École de formation interne et perspectives d'évolution
Le poste est à pourvoir dès que possible, alors n'hésites pas à nous envoyer ton CV !

Chaque candidature sera traitée avec attention. LE PROFIL IDEAL ?
Tu es dynamique, et motivé(e) ?
Tu aimes le challenge et le travail d'équipe ?
Tu es organisé(e) et rigoureux(se) ?
Tu es polyvalent(e) et autonome ?
Et tu as en plus, une expérience réussie en Recrutement, une aisance informatique, et de la bonne humeur au quotidien !
Alors tu as toutes les clés pour être épanoui(e) sur ce poste !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2343459

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS