Gestionnaire supports (H/F)

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Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA FRANCAISE FINANCE SERVICES
Secteur d'activité
Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Française Finance Services, plateforme de distribution unique des 11 sociétés de gestion du groupe La Française, propose les solutions d'investissement sur mesure et adaptées à toutes les conditions de marché à une clientèle patrimoniale et institutionnelle, en France et à l'international, ainsi qu'aux réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC.
La Française Finance Services est une société du groupe La Française. Depuis le 1er janvier 2024, Le groupe La Française réunit les sociétés de gestion de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Fort de plus de 152 mrds d'euros d'actifs sous gestion (30/06/2024), La Française est un acteur majeur de la gestion d'actifs en France et en Europe. Nos 1000 collaborateurs sont présents dans 10 pays, au plus proche de nos clients et des marchés dans lesquels nous investissons. Nos expertises spécialisées couvrent les actifs cotés et non cotés y compris l'immobilier. Notre actionnaire, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale, groupe mutualiste, première banque à mission, inspire notre sincérité dans l'investissement responsable qui crée une relation de confiance autour de la gestion durable. Nos équipes ont développé un savoir-faire de pointe sur les nombreuses facettes de l'ESG qui se diffuse dans toutes nos activités et analyses.


Le/La « Gestionnaire Support » au sein de l'équipe « Développement Commercial » jouera un rôle clé dans le soutien des activités commerciales, le suivi administratif, et l'organisation d'événements dans un environnement exigeant et en constante évolution.
Responsabilités :
1. Support administratif et gestion des relations clients :
- Gestion de la base de données CRM : Assurer la mise à jour continue des contacts, des correspondances, des comptes clients et répondre aux besoins règlementaires (LCB/FT...).
- Préparation de documents : Produire, mettre en page et finaliser des présentations et autres documents clés.
- Gestion des appels téléphoniques : Prendre en charge les appels entrants en l'absence des commerciaux et répondre aux demandes d'informations de premier niveau.
- Organisation des agendas : Planifier les rendez-vous et coordonner les plannings de l'équipe commerciale.
2. Support aux actions commerciales :
- Préparation de supports commerciaux : Collaborer à la préparation de présentations pour les comités de direction, les rendez-vous clients, concevoir des invitations pour les évènements externes.
- Participation aux réunions : Assister aux réunions commerciales, rédiger les comptes rendus, et assurer le suivi des actions décidées.
- Communication : Gérer la diffusion des informations et documents nécessaires à l'équipe commerciale et aux clients.
- Organisation de déplacements : Réserver, Modifier, Annuler pour l'équipe commerciale dans le respect de la politique de voyage du Groupe.

- Excellentes compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter des délais serrés.
- Maîtrise des outils bureautiques : Parfaite connaissance de Microsoft Office (Outlook, Teams, OneDrive, Word, Excel, PowerPoint).
- Aisance relationnelle : Excellente communication orale et écrite, capacité à écouter et à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes et dans différents pays.
- Rigueur et attention aux détails : Souci du détail dans la gestion et livraison de documents et capacité à suivre différentes procédures.
- Autonomie et proactivité : Capacité à travailler de manière autonome tout en anticipant les besoins de l'équipe. L'esprit d'équipe est néanmoins primordial.

- Formation : Bac+2 minimum en assistanat commercial, gestion, ou équivalent.
- Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur financier.
- Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2341644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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