Acheteur F/H - Achats (H/F)
Offre publiée le 16/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
* Analyser, avec les départements Commercial, Marketing et BE, les marchés et les tendances de votre portefeuille de produits.
* Gérer, piloter et enrichir votre panel fournisseurs : sourcing, qualifications, contractualisations, revues de contrats, évaluations et audits
* Contribuer à la rédaction des cahiers des charges, en concertation avec les départements Commercial, Marketing et BE.
* Préparer, transmettre et suivre les consultations et les appels d'offres, de leur lancement à leur synthèse, dans le respect de la politique et de la stratégie achats de l'entreprise.
* Assurer les négociations pour obtenir les meilleures conditions contractuelles.
* Être vecteur de recherche et de transmission des innovations fournisseurs
* Gérer les litiges
* Assurer le suivi administratif de votre périmètre (archivage...) et la mise à jour des outils informatiques (conditions contractuelles...) dans le respect des procédures du service.
* Assurer un reporting de votre activité pour identifier avec la Responsable Achats/Appros les actions à mener et les impacts sur la politique et la stratégie achats.
Profil recherché:
* De formation supérieur (Bac +4/5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
* Vous avez une appétence pour les domaines et les produits techniques.
* Vous êtes rigoureux, organisé et autonome.
* Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word, ...) indispensable
* Bonne connaissance du fonctionnement d'un ERP et d'outils de reporting (type Power BI)
* Anglais courant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2340396
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.