TECHNICIEN ETUDES AGENCEMENT (H/F) - Calais
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job&You met à profit un outil informatique performant et une équipe de chargés de recrutement dynamique et réactive afin de vous accompagner le plus efficacement possible. Parce que nous pensons que bien recruter ne doit pas être un luxe !
Lieu de travail
62 - CALAIS (Code postal 62100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au responsable du bureau d'étude, vous aurez la responsabilité de l'élaboration technique des agencements à partir d'un cahier des charges. Vous occuperez une place charnière dans l'aménagement de lieux publics/ERP (restaurants, bureaux, hôtels, agences bancaires...) en intervenant à partir de la conception, en passant par l'établissement des nomenclatures et des plans jusqu'aux éléments nécessaires aux levées de réserves. Vos missions et responsabilités seront les suivantes : - Proposer des solutions techniques/esthétiques en adéquation avec les prix de revient, les moyens de fabrications, les moyens de poses et le planning. - Avoir connaissances des méthodes de conceptions liées à l'agencement (bois massif, panneaux, méthode d'assemblages...) et les contraintes techniques liées à l'aménagement de lieux publics (normes PMR, incendies, ergonomies et intégration de matériels).- Maîtriser les conceptions sous outils 3D- 2D (type Top Solid).- Savoir réaliser les plans d'implantations et plans de détails. - Transmettre l'ensemble des documents au service achat et à la fabrication. - Réaliser parfois des relevés sur sites.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2339335
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse en agencement (Code ROME : F1625)
Autre appellation de l'offre : Monteur / Monteuse en agencement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.