Assistant RH (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTECTIM Security Group

Protectim Security Group est une société de sécurité privée créée en 2004 par Dan Bellaiche. Aujourd'hui dans le top 10 des entreprises du secteur de la sécurité privée, Protectim regroupe 5500 collaborateurs sur toute la France.

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rejoignez une entreprise en pleine croissance !
PROTECTIM SECURITY GROUP, acteur incontournable dans le secteur de la sécurité en France depuis 2004, se distingue par son approche innovante de la « sécurité à forte valeur ajoutée ». En pleine expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre développement.
Dans le cadre de votre poste, vous serez en charge de diverses missions essentielles pour accompagner l'équipe RH dans son quotidien :
- Recrutement : Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Gestion des demandes de rendez-vous des agents : (coefficients, etc..)
- Suivi des tableaux de bord RH : Vous serez responsable de l'actualisation et du suivi des différents indicateurs RH afin de garantir un suivi optimal.
- Suivi administratif des formations : Vous gérez l'organisation et le suivi administratif des formations pour les collaborateurs.
- Reporting RH hebdomadaire : Vous produisez les reportings nécessaires sur les activités RH et vous assurez du bon suivi des actions.
- Assistanat du responsable recrutement et des opérationnels : Vous apportez un soutien administratif au quotidien.
- Authentification des tickets de services (TS) : Vous validez les tickets de services et en assurez le suivi
*Cette liste est non exhaustive

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous cherchons avant tout une personne rigoureuse, autonome et dotée d'une grande capacité à gérer ses priorités. Si vous êtes une personne discrète, fiable et avez un bon sens de la communication, ce poste est fait pour vous.
Vous devez également répondre aux critères suivants :
- Autonomie
- Bonne aisance orale et écrite
- 2/3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Sensibilité à la paie
- Connaissances en droit du travail appréciées
- Diplômé(e) en ressources humaines
- De nature organisé avec une bonne capacité à gérer les priorités
- Capacités relationnelles et de communication
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une équipe dynamique, postulez dès aujourd'hui et faites la différence avec nous !
Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap...). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2338635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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