Acheteur frais généraux h/f
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES
Le Centre Hospitalier de Valenciennes est une structure de santé comptant près de 5000 salariés. Avec près de 2000 lits, le CHV est le 1er Centre hospitalier général de France et le 3ème hôpital de la région Hauts de France, après le CHRU de Lille et le CHU d'Amiens ; il est l'un des 30 plus importants hôpitaux de France. Il couvre un bassin de santé de 800 000 habitants et regroupe l'ensemble des spécialités médicales, à l'exception de la chirurgie card...
Lieu de travail
59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le Centre Hospitalier de Valenciennes recrute un(e) Acheteur(se) frais générau x rattaché au Pôle Services.
Définir et mettre en application des stratégies achats validées avec le Responsable Achats
Déployer des plans d'actions afin d'améliorer la performance Qualité, Coût, Délai
Benchmarker auprès des autres CH et faire du sourcing fournisseurs, produits et marchés
Recenser et analyser les besoins auprès des services
Identifier et déployer des actions achats de réduction des coûts pour la contribution au Plan d'Action Achat de Territoire (PAAT) annuel
Elaborer et mettre en œuvre des procédures de mise en concurrence en lien avec la Cellule des Marchés
Elaborer des cahiers des charges et définir des critères de choix en collaboration avec les experts métiers
Sélectionner des fournisseurs dans les conditions ouvertes par le code des marchés publics (analyse des offres, rédaction rapport de choix, calculs de gains)
Négocier des contrats/marchés avec les fournisseurs dans son domaine de compétence
Suivre l'exécution des marchés et la performance des fournisseurs (revues de performance, retour d'expérience, formules d'indexation, gestion des litiges...)
Réduire le taux d'achats en hors marché
PROFIL RECHERCHÉ :
Bac +2/3 minimum dans le domaine achats de préférence avec si possible expérience achats de plus de 2 ans.
Des notions de droit et marchés publics seraient un plus ainsi que la maîtrise des technique de négociation.
Le candidat doit être capable :
- Analyser les besoins d'achats
- Analyser les offres fournisseurs
- Animer des réunions et des discussions avec des prescripteurs-acheteurs
- Négocier les contrats avec les prestataires/fournisseurs
Type de contrat
- CDI
- Temps plein
Nos avantages
- Développement des compétences continu (formations, mobilité interne...)
- Évolution de carrières et de rémunération
- Crèche/ SELF / Conciergerie / Casiers courses / Parkings réservés au personnel / Billetterie ...
À compétences égales, ce poste est également ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2337943
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.