Secrétaire Administratif / Planification - Médical H/F

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850,00 Euros à 1950,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bastide Le Confort Médical

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recrutons pour notre filiale Dom'Air santé à Pessac dans la Gironde (33), un(e) Secrétaire Administratif H/F en CDI.
Le secrétaire administratif H/F saisit et suit les différents dossiers administratifs de l'agence
Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes :
1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE
- Saisir et suivre les dossiers patients
- Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location
- Participer à la planification de l'activité du pôle
- Assurer des reportings de votre activité
2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux
- Réceptionner et traiter le courrier
3 / COORDINATION LOGISTIQUE
- Planification des tournées
- Organiser les itinéraires de livraison de matériel, en optimisant les trajets pour efficacité.
Rejoindre la team BASTIDE c'est :
- Travailler du lundi au vendredi
- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international
- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités...)
- Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE tickets restaurant...)
- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

PROFIL RECHERCHÉ :

Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée.
Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable
Maitrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus.
Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2337402

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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