RECEPTIONNAIRE - H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité de votre responsable Réception, vous gérez la réception, le stockage, la préparation et la distribution des produits des rayons pour lesquels vous êtes rattaché(e).
Vous assurer le contrôle qualitatif et quantitatif ainsi que les opérations de chargement et/ou déchargement des camions. Vous vérifiez la conformité des documents administratifs (bon de réception, bon de livraison, bon de transport, voire bon de commande...) et dirigez les produits en zone de stockage.
Vous remontez à votre responsable toute anomalie repérée.
Vous veillez aux normes de sécurité concernant l'utilisation des engins autoportés et les règles de stockage des produits.
Vous effectuez des inventaires des marchandises et/ou matériels en stock et assurez la saisie informatique de la gestion des stocks.
Vous préparez les livraisons ou expéditions et approvisionnez les services demandeurs selon les priorités ou règles d'approvisionnement.
Vous serez amené(e) à gérer les enlèvements marchandises (SAV, retours fournisseursranger ou nettoyer la réserve et la cour de réception, et à aider au tri et reconditionnement des déchets.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2335851
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.