Juriste droit des affaires / droit des sociétés H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, un Juriste spécialisé en droit des affaires / droit des sociétés pour rejoindre son effectif à Besançon.Ce cabinet qui a plusieurs antennes dans la région est reconnu par son professionnalisme et sa connaissance approfondie de l'univers économique de la Bourgogne Franche-Comté.Vos missions :
Gestion des formalités juridiques : vous êtes responsable de la constitution et du suivi juridique des dossiers, de la préparation des assemblées générales, ainsi que des dépôts et publications.
Rédaction et négociation des actes : vous rédigez, négociez divers contrats et conventions, tout en assurant une veille juridique constante.
Conseil juridique : vous accompagnez stratégiquement les clients, assistez les entrepreneurs et apportez votre expertise en fiscalité.
Collaboration avec les équipes du cabinet : vous interagissez avec les Experts-comptables et participez à la formation interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2335813
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.