Chargé de support IT H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
38 - VOIRON (Code postal 38500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, une société familiale en pleine croissance, un Chargé de projet et support IT dans le cadre d'une création de poste.
Vous occupez le rôle de Chargé de support et projets IT, avec pour principales responsabilités de devenir l'expert des solutions Supply Chain. Au sein du pôle informatique, vous êtes rattaché au Responsable applicatif Groupe. Vous supportez les plateformes technologiques en appui de l'activité logistique, incluant les différentes interfaces du SI, notamment avec l'ERP.
Plus concrètement, vos missions consistentdiv>
Garantir le maintien en condition opérationnelle (MCO) des solutions Supply Chain et assurer leur bon fonctionnement.
Effectuer la maintenance corrective et évolutive, notamment sur l'ERP Microsoft D365.
Superviser les prestataires externes (TMA) et veiller à la qualité de leur service et performance.
Rédiger des spécifications détaillées pour les Développeurs, qu'ils soient internes ou externes.
Collaborer efficacement avec la chaîne de support pour répondre aux demandes d'expertise fonctionnelle ou technique avancée.
Préparer et réaliser les phases de tests ainsi que les ajustements de paramétrage.
Fournir une expertise technique et fonctionnelle pour résoudre les incidents et mettre en œuvre les évolutions nécessaires à l'entreprise.
Servir d'interlocuteur privilégié entre les équipes de la logistique et celles de la DSI.
Participer aux projets dans le domaine Supply Chain, en se concentrant particulièrement sur la logistique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2335632
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.