Gestionnaire de garantie de loyers impayés H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un cabinet de courtage de proximité spécialisé dans le secteur de l'immobilier. Créé il y a plus de 35 ans, il jouit d'une excellente réputation sur le bassin nantais et plus largement sur le Grand Ouest. Pour faire suite à une mobilité interne, il recherche aujourd'hui un nouveau collaborateur pour rejoindre ses équipes en qualité de Gestionnaire garantie de loyers impayés en CDI.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients (administrateurs de biens, agences immobilières, syndics de copropriétés, etc.) et avez pour mission :
Valider les dossiers des candidats locataires.
Instruire, gérer et indemniser les sinistres.
Suivre le recouvrement des sinistres.
Répondre et conseiller les clients sur l'ensemble de leurs demandes.
Assurer la gestion administrative des contrats : étude de la solvabilité des locataires, relance des pièces contractuelles, émission des quittances, encaissement des primes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2335457
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable de gestion locative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.