Responsable comptable administratif et RH (H/F) - Villarembert

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 1999, le Groupe Domino RH vous offre ses missions d'intérim, recrutements (CDD / CDI) et formation. Fort d'un réseau national de plus de 180 agences spécialisées présentes dans les grandes villes de France, Domino RH vous accueille, conseille et oriente vers les postes qui vous correspondent. - Missions : BTP, Transport, industrie et logistique - Staff : Tertiaire, Assistanat, Finance, Force de vente, RH, Cadres et assimilés ...

Lieu de travail

73 - VILLAREMBERT (Code postal 73300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous cherchez à travailler dans un cadre de rêve ? Les montagnes de la vallée de la Maurienne n'attendent plus que vous ! Travailler à m d'altitude au pied des pistes dans un bâtiment futuriste, tel sera votre cadre de travail à l'Office de Tourisme de Le Corbier ! Notre structure est en charge de l'accueil, de la promotion et de l'animation de la station. La station du Corbier fait partie du domaine des Sybelles®, le 4e domaine skiable de France. Station labélisée « Famille + » et dite intégrée, elle est 100% skis aux pieds, 100% piétonne. L'office de tourisme emploie environ une vingtaine de personnes (permanents et saisonniers).L'office du tourisme recherche son/sa nouveau(lle) Responsable comptable, administratif/ve et RH (H/F) en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite.Rattaché à la Direction, le ou la Responsable comptable et administratif intervient sur les domaines de la comptabilité, des ressources humaines, et de l'administration courante ainsi que la gestion des régies comptables connexes à l'Office de Tourisme.Missions : Vous intervenez dans les domaines suivants :- Comptabilité : préparation des bons de commande, préparation du budget avec la hiérarchie, gestion de l'équilibre du budget et de la trésorerie, écritures d'ordre , planification des investissements sur l'année et suivi des amortissements, gestion des garanties d'emprunts, émission de titres et mandats, contrôle des caisses, facturation, liste non exhaustive ...- Ressources Humaines : administration du personnel , suivi des charges salariales en lien avec le cabinet d'expertise comptable . Déclaration mensuelle taxes sur salaires et annuelle de la taxe sur véhicules de société, déclaration mensuelle des cotisations retraite Klésia, Interlocuteur AFDAS pour demande prise en charge formations et autres besoin, Assurances et litiges. Contrats GUSO.- Administratif : gestion du courrier, gestion et suivi des délibérations tenu des registres obligatoires et autres tâches diverses...- Gestion des régies : comptabilité et suivi des 2 régies OT et GARDERIEAussi, vous êtes l'interlocuteur du cabinet d'expertise RH, du Centre des finances publiques, de la sous-préfecture, des demandes fournisseurs ainsi que de tout le personnel de l'OT.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2332942

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef comptable (Code ROME : M1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable comptabilité

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