Technicien.ne en électricité nucléaire H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créée en 2009, Bouygues Construction Services Nucléaires est née de la fusion des activités nucléaires de Bouygues Travaux Publics AD et de Quille nucléaire. Cette entité juridique de 425 collaborateurs a 6 métiers spécifiques: le génie civil nucléaire, le démantèlement, la maintenance, la gestion des déchets, la robotique et la conception de machines spéciales et la ventilation avec NOVI.
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
De l'ingénierie à la maintenance, l'expertise de notre Pôle Nucléaire nous permet d'accompagner nos Clients, acteurs majeurs de l'énergie nucléaire en France et à l'international, dans leurs activitésd'études, de maintenance, de contrôle commande, des courants forts et des courants faibles.Afin d'accompagner notre développement et notre croissance dans les services à nos clients nucléaires, nous recherchons:Un.e Technicien.ne en Electricité NucléaireVos missions principales seront :Travaux de modification et/ou travaux neufsPose d'appareillagePose et câblage d'armoires / coffret électriquesTirage de câbleRéalisation d'essai de fonction et d'essai de qualification du matérielPetite mécanique*(pour être à l'aise s'il faut adapter des pièces : savoir le faire ou au moins savoir proposer une solution viable) La connaissance de l'environnement nucléaire ou industriel est un plus.Vous travaillerez principalement sur les centrales de Belleville sur Loire et Dampierre en Burly.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2331706
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne de maintenance (Code ROME : I1309)
Autre appellation de l'offre : Électricien(ne) de maintenance de centrales nucléaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.