Chargé de Relation Clientèle (92) H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
92 - VAUCRESSON (Code postal 92420) Voir sur une carte
Description de l'offre
En , cette marque emblématique décide de casser les codes et de créer un service de mobilité verte adaptable à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers. À ce titre (Chargé de Relation Clientèle (92)), vous aurez la charge d'être le véritable ambassadeur de la marque et d'être en contact direct avec les réseaux de distribution et les grands comptes. Postulez. En tant que Chargé de Relation Clientèle (92), vous serez en charge de la relation client.
Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les évènements de la vie d'un contrat : Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, sinistres, restitution, facturation... Assurer les relations téléphoniques et email avec les concessionnaires, les clients ou tiers impliqués : Accueil, suivi des dossiers, transferts d'appel, relances,
Contribuer à la satisfaction des clients : Conseiller le client lors des demandes d'ajout/suppression de service, renégociation contractuelle, déviation kilométrique ; apporter une réponse précise et dans les délais prévus par les KPIs du service,
Être le garant de la qualité : Suivre les procédures et modes opératoires de son pôle en ayant pour objectif la satisfaction des clients et concessionnaires.
Participer à la démarche d'amélioration continue.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. 30K€ de fixe brut sur 12 mois + 10% de variable.
Avantages : Ordinateur + mutuelle + participation + intéressement + 12 RTT + PER...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2329669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.