ASSISTANT ADMINISTRATIF & TECHNIQUE (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de l'immobilier, basé à Mulhouse.Vos missions principales :En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et technique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi opérationnel des moyens généraux, avec des responsabilités variées et stratégiques.1. Gestion de la vidéoprotection :Vérifier le bon état du parc matériel et assurer le raccordement des sites sous vidéoprotection.Signaler et suivre les actes de vandalisme sur les caméras.Planifier et superviser les travaux ou interventions nécessaires.Visionner les images en cas de sinistres et transmettre les données aux autorités compétentes.Veiller à la mise en conformité des dossiers avec les réglementations de la CNIL et de la Préfecture.2. Gestion des Bons de Travaux :Émettre les ordres de mission pour les prestataires et coordonner les dates d'intervention avec les agences.Exécuter les Bons de Travaux et valider les factures associées.3. Mise sous pli automatisée des documents :Intégrer les fichiers dans le logiciel dédié à la mise sous pli.Lancer les impressions et superviser les processus de mise sous pli pour les documents tels que les avis d'échéances mensuels.4. Archivage :Veiller au respect des procédures d'archivage en lien avec les référents de chaque direction.Gérer les locaux d'archives et organiser le transfert des dossiers vers les archives municipales.Contrôler les échéances d'archivage pour une gestion optimale.5. Gestion des fournitures et abonnements :Valider les demandes et besoins des utilisateurs.Participer à la définition des appels d'offres et à la sélection des fournisseurs.Passer les commandes, réceptionner les livraisons, organiser le stockage et assurer la distribution.Poste à pourvoir en CDI 38H SEMAINETemps plein du lundi au vendredi, horaires à définir.Rémunération selon le profil + RTT + Primes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2325697

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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