Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - HAGUENAU (Code postal 67500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions :
* Prendre en charge les appels entrants et sortants des clients dans le cadre de demandes d'assistance ou de dépannage.
* Apporter des solutions efficaces et rapides aux problèmes techniques rencontrés par les clients.
* Gérer les demandes en français et dans 2 autres langues (ex. anglais, espagnol, allemand, italien.).
* Organiser et coordonner les interventions des techniciens et fournisseurs selon les besoins des clients.
* Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et renseigner les informations dans les bases de données internes.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction client.
* Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et veiller à la bonne gestion du temps d'appel.
Rémunération : à définir selon expérience.
Horaires : travail en horaires décalés et astreinte si nécessaire.
Formation à l'utilisation des outils internes et à la gestion des interventions prévue.
Pourquoi rejoindre notre client ?
*Intégration au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine.
*Opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution.
*Environnement propice à l'épanouissement professionnel.
Description du profil :
Profil recherché :
* Vous êtes trilingue, avec une maîtrise parfaite du français et d'au moins 2 autres langues (par exemple anglais, espagnol, allemand.).
* Vous disposez d'une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques simples et à orienter les clients de manière claire et efficace.
* Vous disposez d'une première expérience en centre d'appel ou dans le domaine de l'assistance dépannage , mais débutants acceptés si vous êtes motivé(e).
*Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client et aimez travailler dans un environnement exigeant.
*Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec les outils informatiques.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez contribuer à la gestion d'assistances techniques dans un secteur en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante :***ou postulez directement sur notre site.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2322468

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS