Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
69 - FRANCHEVILLE (Code postal 69340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adéquat Tertiaire Lyon recrute pour l'un de nos clients un Assistant RH et planification (F/H).
Il s'agit d'une mission d'interim de 3 mois, à pourvoir dès que possible.
Rattaché au responsable RH, vos principales activités seront les suivantes :
1 - Paie : Saisie des EVP pour 70 collaborateurs fixes et 20 vacataires
- Suivre et enregistrer le temps de travail des salariés : temps de travail, heures supplémentaires, heures de nuit,
- Gérer les absences (maladie, AT, maternité, paternité, CP)
- Etablissement des contrats de travail, DUE
- Contrôler des dossiers des salariés nouvellement embauchés : éléments du dossier du salarié
2 - Planification du personnel :
- Intégrer les absences des salariés au planning,
- Faire les demandes de disponibilité auprès des vacataires, et assurer le suivi
- Faire l'interface avec les agences d'interim
Description du profil :
Profil :
- Titulaire d'un BAC+2 dans le domaine des Ressources Humaines/paie ou administration
- Vous justifiez d'une expérience sur ce même poste (gestion des contrats de travail), ou vous avez une formation en droit social
- Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
- Vous maîtrisez Excel
Rémunération et avantages :
- Travail en 35h (possibilité de temps partiel) du lundi au vendredi :
- Salaire : selon profil
- Cantine d'entreprise à tarif préférentiel
- Parking dans l'entreprise
- Accessible en transport en commun
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, ).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2319528
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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