Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Situé en plein coeur de Lyon (69003 & 69006), le Groupe LMI est spécialisé dans le recrutement et la gestion de personnel en CDI, CDD et Intérim à travers 4 divisions : Le Bâtiment (Second Œuvre et Gros oeuvre), la Logistique, l'Industrie et le Tertiaire. Notre approche spécifique de ces métiers nous permet d'apporter aujourd'hui un service différent à nos clients, sur un domaine en constante évolution. Fort d'une expérience de plus de 15 ans sur ces domaines, nous travaill...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En lien direct avec les pôles commerciaux, vous serez formé à notre environnement et nos outils.
Vous serez amené à gérer la partie administrative et paie de nos intérimaires et clients.
En collaboration avec le pôle d'activité et les chargés d'affaires responsable du portefeuille, vous devrez remplir les missions suivantes :
¿ Elaboration des DPAE
¿ Elaboration et suivi des contrats de mission temporaire / de mise à disposition en adéquation avec la convention collective du client.
¿ Recueil et saisie des relevés d'heures
¿ Vérification des bulletins de paie et factures
¿ Gestion des arrêts maladie et des accidents de travail (déclaration, suivi indemnisation, suivi tableau de bord)
¿ Vérification des autorisations de travail
Les conditions :
Salaire : 25K€ à 28K€ sur 12 mois selon expérience + tickets restaurants + mutuelle + RTT + avantages CSE
Horaire hebdomadaire : 37H00 (récup RTT).
Localisation : Lyon 3eme proche Presqu'île.
Description du profil :
Idéalement de formation minimum Bac +2 type assistanat de gestion, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire d'au moins 1 an.
Nous ne recherchons pas un(e) simple collaborateur(trice), nous recherchons avant tout LA personnalité animée par le travail en équipe et par l'envie de participer à une aventure humaine pour s'épanouir professionnellement comme personnellement.
Compétences techniques souhaitées :
¿ Maitrise de l'outil informatique et du Pack Office.
¿ La connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité du travail temporaire serait un plus.
¿ La maitrise du logiciel TEMPO est appréciée mais pas indispensable.
Compétences comportementales :
¿ Faire preuve de réactivité face aux différentes demandes.
¿ Anticipation, appréciation de la charge de travail selon les pics d'activité.
¿ Rigueur et organisation.
¿ Esprit d'équipe.
¿ Savoir faire preuve d'empathie, et de pédagogie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2319115

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS