Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

24 - MONTREM (Code postal 24110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie plastique et proche de Périgueux, en CDI un Assistant Qualité (h/f).
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'industrie plastique. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'innovation, la qualité et le développement durable. En rejoignant leur équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et d'évoluer au sein d'un environnement dynamique et collaboratif.
En tant que Assistant Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assister le responsable qualité dans la mise en place et le suivi du système de management de la qualité, participer à l'amélioration continue des processus, réaliser des audits internes, contribuer à la résolution des problèmes qualité, et assurer la conformité réglementaire.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et rigoureux, doté d'un esprit d'analyse et d'une capacité d'adaptation. La fiabilité, le sens de l'organisation et un intérêt pour le domaine de la qualité sont essentiels.
- Rigueur
- Esprit d'analyse
- Capacité d'adaptation
- Fiabilité
- Sens de l'organisation
Compétences techniques :
- Connaissance des outils qualité de résolution des problèmes (5P, 5M, 8D, AMDEC,.)
- Connaissance des techniques d'audits
- Maîtrise des outils informatiques classiques et sens de l'analyse
Rejoignez notre client et participez à leur succès en devenant un acteur clé de leur démarche qualité !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2316844

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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