Technicien Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Notre client situé à NANTES est engagé dans le domaine des biotechnologies, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader de son secteur en croissance, prône des valeurs de stabilité ...

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?
Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.
- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques
- Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité
- Gérer efficacement les comptes utilisateurs et les accès
- Collaborer avec les prestataires pour préparer et déployer les postes informatiques et téléphoniques
- Planifier les opérations et apporter un support informatique de proximité avec un sens aigu du service
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD 6 mois
- Salaire: à partir de 28000 euros /an
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité bilingue (F/H) doté(e) d'une expérience significative et d'une expertise en support informatique et gestion des équipements.
- Maîtrise de l'installation et de la configuration des équipements informatiques
- Expertise en déploiement de mises à jour et d'applications
- Capacité à gérer les comptes utilisateurs et à effectuer du ticketing
- Compétence avérée en support informatique de proximité avec un sens du service irréprochable
- Anglais courant indispensable pour une communication fluide avec l'équipe et les prestataires
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2316835

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS