Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous cherchez un poste où votre dynamisme et votre relationnel feront la différence ? Vous aimez le contact client ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Mon client, magasin de vente en semi-gros pour professionnels, bien implanté dans la région albigeoise depuis 9 ans, recherche un(e) chargé(e) de relation client et administration des ventes en CDD. Ce poste a un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients professionnels.
Lieu de travail
81 - ALBI (Code postal 81000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Intégré.e au sein du pôle administratif et commercial composé de 4 personnes, votre mission principale ira de l'accueil client à leur gestion administrative en soutien commercial.
Entre autre, vous aurez comme missions :***Accueillir les clients et gérer les encaissements.
* Assurer la facturation, le suivi des pro-formats et des relances d'impayés.
* Répondre aux appels et mails des clients et fournisseurs.
* Créer les nouveaux comptes clients.
* Gérer les colis (point pick up)
* Veiller à la qualité du service.
Vous serez accompagné.e au démarrage par Marion avant son départ en congé maternité.
Nous vous proposons un CDD de début mars à fin octobre en 35h. Des évolutions de contrat pourront être envisagés en fonction de votre implication et de vos souhaits.
Vous bénéficierez d'un repos le mercredi après midi et vous travaillerez 1 samedi matin sur 3 pour permettre un roulement des plannings.
Rémunération : entre 1 800 - 1 900 € brut + tickets restaurant.
Description du profil :
Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée en relation client.
Vous êtes dynamique, souriant(e) et rigoureux(se), avec un véritable goût pour le contact humain. Vous savez gérer des transactions en espèces sans appréhension.
Autonome et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et contribuez à un environnement de travail agréable.
Ne passez pas à côté de cette opportunité ! Postulez maintenant et rejoignez une équipe qui saura vous intégrer et valoriser votre savoir-faire.
Je suis Aurore BROSTIN SOTO, en charge de la réussite de ce recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2313183
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.