Responsable commercial assurances (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802,00 Euros à 3000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez une agence en pleine expansion Depuis 2020, le cabinet d'assurance AXA FOULON à Millau, dirigée par Christine FOULON, met un point d'honneur à offrir un accompagnement personnalisé, réactif et de proximité à ses clients. Afin de renforcer notre équipe et maintenir nos standards dexcellence, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial en assurances et banques. Si vous êtes motivé(e) par la proximité, la réactivité et lhumain, ...
Lieu de travail
12 - MILLAU (Code postal 12100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :***Accueillir et orienter
- Identifier le client ou prospect, recevoir sa demande lors du premier échange.
- Informer et conseiller les clients en respectant la réglementation en vigueur.
- Recueillir les informations et analyser leurs besoins et leur proposer les meilleures solutions
dassurance et de banque.
- Sélectionner et présenter loffre adaptée en valorisant ses bénéfices clients.
- Gérer les situations conflictuelles ou sensibles dans le respect de la relation client.***Développer le portefeuille client
- Prospecter activement sur le secteur Aveyron / Hérault auprès de la cible grand public : alimenter et
gérer un fichier de prospection, développer un argumentaire commercial
- Adapter son approche commerciale au profil du client
- Analyser le marché et la concurrence pour adapter son approche commerciale.
- Définir et mettre en œuvre des plans dactions commerciales ciblés.
- Recourir aux compétences et personnes ressources internes pour proposer des solutions adaptées aux
clients (vente rebond)***Gérer des contrats dassurances et banques
- Établir des devis et contrats adaptés aux besoins des clients
- Transmettre les informations et les justificatifs aux compagnies dassurance.***Participer à la vie de l'agence
- Contribuer à la définition et à la mise en oeuvre du plan de communication de l'agence
- Classer et archiver les documents (numériquement et physiquement).
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un cadre de travail stimulant au sein dune agence en pleine croissance.
- Une formation complète et continue pour vous accompagner dans votre réussite
- Des avantages : Mutuelle (60%) + Prévoyance (100%) + prix préférentiels sur nos assurances.
Contrat :
- CDI
- 32h sur 4 jours
- Salaire : Salaire fixe (selon expérience) + variable
Description du profil :
- Vous êtes une personne dynamique, orientée résultats et dotée dun excellent relationnel avec un
vrai sens de l'écoute client.
- Vous maîtrisez les techniques de vente et de communication.
- Vous êtes à laise avec les outils numériques et les réseaux sociaux.
- Vous avez une première expérience en assurance, banque ou développement commercial.
-Vous aimez relever des défis et atteindre vos objectifs.
- Homme/Femme de terrain, vous aimez créer et entretenir votre propre portefeuille clients
- Vous êtes prêt(e) à vous déplacer sur lAveyron et lHérault
-Titulaire du permis B
-Formation en Commerce ou Assurance ou expérience significative
Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation à***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2313087
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.