Assistant d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - CHANGE (Code postal 21340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :
Rattaché-e au Responsable d'exploitation, vous êtes basé-e au cœur du site de Changé à proximité de l'usine de stabilisation. Dans votre quotidien, vous êtes en contact avec les coordinateurs d'exploitation, le pupitreur, le chef de quai, le service comptable et le contrôle de gestion. A votre arrivée vous serez formé-e et accompagné-e par la Responsable logistique afin d'être autonome sur les domaines suivants :
Missions administratives :
Mettre à jour et suivre les différents stocks et tonnages de votre périmètre d'activité
Saisir et réceptionner les bons de commande de votre activité (consommables, eau, graisse, engins, matières premières ponctuelles)
Mettre en place, compléter et suivre des indicateurs pour aider au pilotage de l'activité
Assurer la traçabilité des déchets en provenance des citernes
Vérifier les tarifs entre les devis et les factures
Missions en binôme et en back up lors de l'absence de la Responsable logistique :
Mettre à jour et suivre les états de stocks de matières premières
Traiter les mails, organiser les RDV de commandes et livraisons
Ordonnancer la disposition des matières premières pour la gestion des déchets
Elaborer le planning du malaxeur recette de stabilisation pour le lendemain
Réajuster le planning autant de fois que nécessaire
Description du profil :
Profil :
Vous avez une formation de base en administratif complétée par des expériences en milieu industriel avec des missions tournées autour de la logistique et de la planification.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels métiers et excel (formules, mise en forme) n'a plus de secret pour vous. La connaissance du logiciel CITRIX X3 serait un plus.
Vous êtes habitué à travailler en équipe (ou binôme), vous êtes rigoureux-se, organisé-e et disposez d'un esprit logique. Vous avez su développer votre sens de l'adaptabilité grâce à vos imprévus que vous pouviez rencontrez dans vos précédentes expériences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2312384

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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