Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
- Collaborer avec l'équipe commerciale et technique de façon à veiller au respect des engagement pris vis à vis du client
- Traiter les commandes clients
- Assurer une gestion administrative rigoureuse
- Saisir des commandes dans le respect des procédures
- Gérer des appels entrants et sortants ...
Description du profil :
De formation de type Bac +2/3 en comptabilité/gestion (DCG, Licence CCA, Ecole de Commerce), vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. La maîtrise du pack office, notamment Excel est requis.
La connaissance du logiciel SAP et lecture de plan serait un plus.
Vous avez un bon sens du relationnel vous permettant de collaborer efficacement en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2312304
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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