Assistant logistique, achats, adv (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire.
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI.
Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au cœur de notre activité.
Envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ?
N'attendez plus pour postuler !
Vos missions
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion et Analyse de commandes
- Offres de prix sur les produits existants
- Gestion des transports - des affrètements
- Gestion des retours suite non conformité, des réclamations clients
- Mise en commandes des produits à la production
- Planification des commandes
- Gestion des certificats qualités (selon les compositions de produits)
- Gestion des bons de livraison - des accusés de réception
- Affranchissement
Liste non exhaustive, selon les compétences de la personne recrutée.
Description du profil :
Pré-requis
Maitrise des outils bureautiques (pack office), facilité d'adaptation sur logiciels internes...
Vous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Notre client recherche une personne dynamique, organisée ayant le sens du relationnel et du service.
Horaire 35h par semaine :
- lundi 9h-12h 13h-17h
- du mardi au jeudi 8h - 17h
- vendredi 8h - 12h
Salaire selon compétence, entre 2300 et 2600 € mensuel.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2311556

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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