Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur des Ventes F/H
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions en tant qu'Administrateur des Ventes F/H :
- Traiter les appels d'offres clients en respectant les procédures internes
- Gérer le portefeuille clients
- Réceptionner les contrats, administrer les commandes émises par les clients
- Surveiller les clients à risque et contribuer à la résolution des impayés
- Gérer la disponibilité des pièces détachées pour la livraison dans les délais impartis
Poste en CDI
Description du profil :
L'Administrateur des Ventes devra :
- Connaître les produits et leurs spécificités techniques
- Connaître la réglementation aéronautique
- Connaître les règles du commerce international
- Savoir utiliser les logiciels liés à l'emploi
- Savoir lire, écrire et parler en Anglais professionnel (niveau B2)
- Savoir s'adapter à son interlocuteur et aux différentes situations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2311320
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.