Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de personnes, vous serez amené(e) à gérer la relation client à distance :
- Assurer l'enregistrement et le suivi des devis, commandes, SAV.
- Appliquer l'offre de service par typologie de clients.
- Vérifier les niveaux de stocks des articles sur la boutique en ligne et chez les partenaires.
- Traiter les réclamations liées aux commandes.
- Créer et mettre à jour les informations clients dans le système d'information.
- Participer et animer les points hebdomadaires ou mensuels avec les centrales d'achats.
- Gérer et contribuer aux projets du service ou aux projets dédiés aux clients.
- Gérer les interfaces avec nos équipes internes : Force de vente, logistique, SAV, crédit clients, marketing.
Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez d'une formation complète aux services/produits de l'entreprise
Horaires : 8h30-12h00 13h00-17h30
39h hebdomadaire
taux horaire entre 13€/h et 14€/h + prime de 13ème mois + prime sur objectifs
Description du profil :
Nous recherchons des personnes de niveau BAC+2, ayant une première connaissance de la relation commerciale.
Vous devez être très à l'aise avec l'environnement digital et les outils informatiques.
A ce poste, une grande capacité d'analyse et un fort esprit d'équipe et d'entraide sont impératifs.
Une bonne capacité rédactionnel est également attendue.
Des notions en e-retail et en logistique industrielle seront un plus pour ce recrutement.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous êtes prêt(e)s à démarrer une nouvelle aventure au sein d'une entreprise innovante, leader de son secteur,
Postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2308726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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