Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous...

Lieu de travail

93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Triangle de Palaiseau recrute 1 Assistant ADV H/F.***Travaillant en étroite collaboration avec l'équipe commerciale du groupe, vous serez chargé de :
D'établir des offres dans leur intégralité, en toute autonomie.***Contribuer à l'accompagnement des commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale
* Organiser des rendez-vous avec les clients déjà présents sur demande du commercial.
Répondre aux demandes des clients et prospects par téléphone, mail ou courrier, ou via l'e-commerce
* Participer à la création des appels d'offres, formuler des offres commerciales pour des services ponctuels, créer des offres types (hors prix) pour les commerciaux qui vous sont liés et en assurer le suivi
* Augmenter le chiffre d'affaires grâce à des prestations ponctuelles.
* Relancer les clients qui sont en attente de prestations ponctuelles
* De la rédaction et de l'envoi des feuilles de mission.
* Collaborer en étroite collaboration avec le service de Facturation et le service de Transport
* Contribuer à la création et à la gestion des dossiers clients/prospects.
* Participer activement à la relance et à la résolution des litiges, ainsi qu'à la régularisation des factures.
Description du profil :***Vous êtes titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac à Bac+2, en particulier d'un BTS MUC, et vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.***Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques tels que Excel, Word et une grande capacité d'adaptation pour comprendre nos outils internes.***En tant que professionnel de l'assistanat, vous êtes autonome et rigoureux dans l'exécution et l'organisation de votre travail, et appréciez l'interaction avec les autres.***Votre sens du service et du conseil se manifeste par votre excellent relationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2307014

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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