Chargé de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation.). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la pe...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions
Administration du personnel :
-DPAE, contrats de travail, avenants, nominations et mesures salariales, attestations diverses, suivi des périodes d'essai, mesures disciplinaires, rupture des contrats, ...
-Gestion des opérations d'arrivées et des sorties des salariés
-Mise à jour des organigrammes et de la base Contacts
-Suivi des effectifs et mise à jour du registre unique de personnel
-Mise à jour de l'affichage légal et de la documentation sociale
Pilotage de la gestion des temps :
-Gestion des temps de présence, des absences et des activités des collaborateurs
-Préparation des éléments nécessaires à la paie et à l'administration du personnel
-Elaboration des états de suivi des données (télétravail.)
Participation aux opérations mensuelles de paie :
-Gestion des affiliations et mises à jour des données auprès des différents organismes, suivi du PCA, calcul des effectifs lié à divers sujets (DOETH, comptabilité, etc.)
-Gestion des titres restaurant
Description du profil :
Votre profil
Vous disposez des compétences et aptitudes nécessaires à l'appropriation du périmètre du poste :
-Diplôme supérieur (bac +3 à bac +5) en ressources humaines
-Expérience significative (5 ans minimum) en administration du personnel incluant le pilotage de la GTA (autonomie sur ces 2 périmètres) et la gestion de la paie internalisée, semi-externalisée ou externalisée (montée en compétence accompagnée dans une optique de back up de la responsable paie)
-Evolution en environnement multi outils : logiciels de gestion des temps Octime ou Kelio, SIRH Lucca, outil Monday, ERP Cegid paie, Pack Office
-Sens du reporting et appétence pour les chiffres : pilotage de la GTA, réalisation et suivi des tableaux de bord des données RH et paie
-Sens du collectif, excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles : rigueur et précision dans l'établissement des contrats, attestations et courriers, aisance et efficacité dans l'interaction avec les collaborateurs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2306804

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS