Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000)

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à relever le défi et exceller en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Assurez la gestion des commandes et des relations avec les parties prenantes pour garantir le bon fonctionnement des opérations.
- Saisie des commandes dans le logiciel interne et suivi intégré du cycle fournisseurs
- Analyse des factures antérieures pour estimer les montants à passer
- Collaboration étroite avec les contrôleurs de gestion, directeurs d'agence, fournisseurs et le service comptable
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 24000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) avec 2 ans d'expérience minimum et une maîtrise d'Excel irréprochable.
- Compréhension des impacts de charges et analyses
- Aisance relationnelle avec contrôleurs de gestion, directeurs d'agence, fournisseurs, comptables
- Expérience en saisie de commandes, gestion des factures et cycle fournisseurs
- Diplôme d'Etat en gestion ou certification équivalente
Processus de recrutement
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2303968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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