Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain. Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable. Armonia Hospitality place au cœur de ses enjeux l'Humain, c'est-à-dire VOUS. Votre engagement est la clé de notre réussite à tous. En nous rejoignant, vous devenez un memb...

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça
tombe bien ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un Hospitality Manager pour intervenir chez notre client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes :
Pilotage :
- Gestion des contrats des prestataires intervenants chez le client
- Assurer les reportings d'activité au jour le jour
- Gérer les équipes qui interviennent quotidiennement sur le site client
- Garantir la satisfaction du client et des occupants
- Gérer les budgets
Accueil :
- Assurer l'accueil des visiteurs physiques
- Prévenir les interlocuteurs demandés
- Réception et expédition des colis
- Gestion des stocks de fournitures de bureaux
-Contact principal des requête services généraux + recherche de solution
- Service de conciergerie
Facto :
- Réception et envoi des colis & plis des occupants.
- Tenu à jour de l'outil de traçabilité des courriers, colis & plis.
- Suivi & amélioration des process en place pour la gestion des courriers
- Récupère les courriers sortants (récupérés par la poste)
2nd Œuvre :
- Assurer les interventions sur les installations de second œuvre
- maintenances électriques (relamping, tableau divisionnaire.).
- Répondre aux sollicitations des occupants en réalisant des petites interventions techniques et de manutention.
- Réaliser les petits déménagements
- Prise de contact avec les gestionnaires techniques du bailleur si nécessaire
Contrôles règlementaires :
- Assurer la vérification et la bonne localisation des Extincteurs
- Mandater par le client un organisme pour réaliser des contrôles réglementaires Installations Electriques
- Assurer l'accompagnement des organismes de contrôles réglementaires
- Réaliser le suivi et la levée des réserves
Description du profil :
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux
- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting
- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.
- Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices
- Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client.
- Bon communicant et aisance rédactionnelle

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2303493

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité