CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
N¿ous recherchons, pour le compte de notre client, un acteur reconnu du secteur des services de stationnement, un(e) Chargé(e) de¿ clientèle Pricing. Si vous avez une expertise en tarification et êtes orienté(e) résultats, cette tâche est faite pour vous !1. Stratégie Tarifaire et Gestion des Tarifications
Mise en place des tarifications : Élaborer des propositions de tarifs sur la base d'études de concurrence et en lien avec le Responsable du Service Commercial et la Directrice CMD.
Tarifications ponctuelles : Mettre en place des tarifs spécifiques à la demande du concédant, des équipes opérationnelles ou du service marketing pour des événements ou promotions.
2. Gestion des Devis, Cotations et Prospection
Études de zone commerciale : Analyser les générateurs de la zone de chalandise de chaque parking pour définir les meilleures offres.
Prospection terrain et téléphonique : Collaborer avec les chefs de parkings sur des actions de prospection, visant à capter de nouvelles opportunités commerciales.
Gestion des devis et conventions : Élaborer et finaliser les devis et conventions pour des réservations événementielles ou spécifiques (ex : tournages, manifestations).
3. Reporting et Suivi des Performances
Analyse des performances commerciales : Assurer le suivi des chiffres d'affaires par typologie de produits et analyser les taux de fréquentation.
Indicateurs de performance : Mettre en place les KPIs et outils de reporting pour un suivi continu de l'activité, contribuant à l'élaboration des rapports annuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2300296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.