Administrateur des données centrales H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Bonus 5%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Geodis Interservices

Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de ses parties prenantes, à commencer par celle de ses collaborateurs. Ce sont plus de 39500 collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation, piliers de la stratégie du Groupe.

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

-Analyse les demandes de mises à jour des données centrales
-Organise en collaboration avec les autres services le planning de mise à jour des données
-Met en place les données dans les S.I. de production
-Organise et met en oeuvre les mises à jour réseau (zones de responsabilités, localités, .)
-Conçoit et maintient les outils de calcul et de mise en forme des données
-Réalise les études sur les données afin de permettre leur mise en place et/ou mise à jour
-Est un interlocuteur actif dans les échanges avec la DSI sur les sujets en lien avec son périmètre
-Rédige et maintient à jour la documentation fonctionnelle des outils développés
-Rédige et maintient à jour les procédures d'exploitation des données centrales du pôle
-Force de proposition dans les sujets d'études et évolutions des S.I.
-Rédige des expressions de besoins sur les S.I.
-Participe à la recette et au suivi des évolutions du S.I.
-Attentif au respect des normes et des règles dans le cadre de la législation RGPD
-Garantit la visibilité sur les actions en cours et à venir ; met à jour son reporting afin de fournir des informations claires et régulières rendant compte de l'activité.
-Apporte son support aux régions
Compétences techniques requises :
-Expérience dans la maintenance des bases de données
-Expertise dans la manipulation et la conversion des données
-Expert dans la maîtrise des outils Excel : fonctions, VBA, TCD, Power query, power pivot
-Maîtrise de Outlook, Sharepoint, Powerpoint, Word
-Connaissance dans les calculs statistiques
-Compétences en gestion de projet
Savoir faire :
- Capacités de rigueur et d'organisation : expertise
- Excellentes capacités d'analyse et de synthèse : expertise
- Être force de proposition et conception : Maîtrise
- Capacité de résolution des problèmes : Maîtrise

Savoir Etre
- Autonomie : Maîtrise
- Bon relationnel, écoute et esprit d'équipe : Expertise
- Bonnes capacités de communication : Expertise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2300263

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS