Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 14,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
68 - RICHWILLER (Code postal 68120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) (H/F)
Start People Mulhouse recherche pour son client , spécialisé dans le domaine de la peinture industrielle-métallurgie un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) (H/F) pour une mission de longue durée sur la région de Richwiller.
Vos missions :
Réception / Standard :
-Réceptionner les appels, analyser la demande, prendre les messages et assurer un suivi de l'appel en cas d'absence de l'interlocuteur
-Accueillir les visiteurs et les orienter de manière adéquate
-Ouverture, tri et suivi de courrier
-Assurer le suivi des fournitures administratives et effectuer les commandes nécessaires au réapprovisionnement auprès des fournisseurs
Support administratif et commercial :
-Participer, suivre et envoyer les appels d'offres dans les délais impartis, après contrôle de la disponibilité de l'intégralité des pièces et dans le respect des procédures en vigueur
-Création et gestion des dossiers clients
-Transmettre les documents contractuels aux clients
-Réaliser le suivi des commandes fournisseurs
-Mettre à jour la base de données clients (CRM) chaque fois que nécessaire
-Préparation des réunions d'information du personnel, rédaction des compte rendus
-Suivi de la maintenance bâtiment et équipement
-Gestion de l'ensemble des tâches administratives (classement et archivage de documents)
Support Comptable et RH :
-Note de frais
-Saisie des heures et suivi du personnel
-Suivi des intérimaires : demande, contrat, relations avec les agences, facturation
-Etablir la facturation clients
-Etablir les contrats de sous-traitance
-Suivi des visites médicales
Missions diverses :
-Organisation des évènements d'entreprise (pot de Noël, pot d'été, réunions...), réservation de repas, d'hébergement, mise à jour de documents
-Communication interne : affichage, courriers
PROFIL :
Vous possédez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez l'outil informatique et vous aimez le relationnel.
Vous faites preuve de rigueur et de discrétion.
Horaires de travail: 8H00-12H00/13H00-17H00 à redéfinir si nécessaire.
Salaire selon profil/expérience.
Prêt à vous lancer ? Postulez : "Veuillez postuler via le site"
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2299994
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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