Assistant(e) ADV Contrat Nationaux H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APAVE - CB
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationauxen CDD de 18 mois.
Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Courbevoie, le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour missions :
* Gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux.
* Prise en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites.
* Analyser les informations, identifier les éléments manquants, communiquer avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques.
* Traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes.
* Analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains.
* Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué.
* Le respect des délais et de la qualité est au coeur de vos préoccupations.
¿Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Bac à Bac +2 en gestion administrative et comptable (BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum idéalement acquise dans une entreprise multi-site à forte dominante technique,...
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
* Vous êtes à la fois réfléchi(e) et dynamique et savez allier performance et rigueur. Vous traitez les informations avec discernement et discrétion.
* Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe sont autant d'atouts indispensables à votre réussite à ce poste.
* La compréhension des outils informatiques et leur maîtrise sont indispensables.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
* Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
* Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
* Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
* Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
* Des outils connectés pour réaliser votre activité.
¿À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2299428
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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