Assistant Commercial H/F
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Assistant Commercial + Anglais H/F
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel, où votre apptence sur les produits techniques sera fortement appréciée ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Villeurbanne (69).
À propos de notre client :
Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant Commercial + Anglais H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer un poste très autonome et de collaborer avec des commerciaux itinérants et des usines à l'étranger.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) :
* Gestion de la relation avec les commerciaux et les clients
* Gestion de la relation avec les usines à l'étranger
* Vérification de la conformitée des commandes gérées par les usines
* Suivi des commandes et des livraisons effectuées à partir des usines
* Aide à la prospection : obtenir des données clients pour mettre à jour les informations sur le logiciel + envoi de la documentation aux clients/prospects
* Réception des demandes de prix clients et envoi de l'offre de prix effectuée par les usines
* Aide aux relances des paiements
* Gestion des commissions inter-compagnies : réalisation de la facturation sur EBP
* Gestion des litiges en collaboration avec les usines
* Réalisation de reportings de temps à autre
* Participation à des salons professionnels en France
* Réalisation de mailings
* Gestion administrative du bureau (bureau de 3 personnes) : achats de fournitures, supervision de la flotte de véhicules...
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2
* Une expérience de minimum 5 ans en Assistanat Commercial / ADV
* Une expérience dans le milieu industriel est un gros plus
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Une bonne communication écrite et orale en Anglais pour les échanges en interne
* Une bonne capacité à travailler en autonomie dans une petite équipe
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2298523
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international
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