Coordinateur Administratif et Projets F/H (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, acteur reconnu dans le domaine de la santé et du bien-être, basé à Paris, recherche un Coordinateur Administratif et Projets F/H pour un poste en CDI.
Lieu de travail
75 - PARIS 05 (Code postal 75005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle, en tant que Coordinateur Administratif et Projets F/H, sera d'accompagnez la Présidente et Déléguée Générale dans ses missions stratégiques et opérationnelle. Un rôle clé au cœur d'une organisation engagée.
Missions
* Structurer, organiser et fluidifier le quotidien
* Assistanat et gestion administrative
* Gérer le flux d'informations et les priorités de votre responsable avec rapidité et discernement (correspondances, dossiers, classement, archivage)
* Assurer un soutien administratif fluide et efficace : notes de frais, suivi des dossiers, gestion d'agendas complexes, organisation de déplacements.
* Coordination et gestion de projets
* Assurer le suivi opérationnel des activités en lien avec la Présidente (gestion de dossiers de subvention, coordination avec les parties prenantes, préparation de supports stratégiques)
* Organiser et coordonner les réunions internes et externes (comités, conseils d'administration...), en garantissant une logistique optimale et une transmission fluide des informations.
* Rédaction et mise en forme des documents
* Rédiger et structurer divers documents (contrats, avenants, comptes rendus, dossiers de présentation) avec rigueur et précision
* Réaliser des présentations PowerPoint percutantes et bien mises en page pour faciliter la communication des informations clés
* Support RH et relations avec les partenaires
* Assurer l'interface avec le cabinet d'expertise en droit social pour la transmission et la saisie des données de paie
* Interagir avec des interlocuteurs variés, en adaptant votre communication selon les niveaux hiérarchiques
Profil du candidat
* Vous êtes issu de formation Bac +2/3 en gestion/administration
* 3 à 5 ans d'expérience en assistanat de direction, dans un environnement dynamique et exigeant
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
* Utilisation d'outils d'Intelligence Artificielle (ChatGPT, Copilot...)
* Rapidité de compréhension et intelligence de situation : vous captez vite, anticipez et prenez des initiatives.
* Pro activité et sens du service : vous facilitez le quotidien et veillez à l'efficacité des processus.
* Excellentes capacités rédactionnelles et d'écoute active : vous savez retranscrire et reformuler les idées avec justesse et structurer l'information.
* Polyvalence et rigueur : vous jonglez entre différentes missions avec organisation et méthode.
* Maîtrise de la mise en page et des présentations PowerPoint : vous savez rendre les documents clairs et impactants.
* Capacité à travailler en open space : vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif tout en restant concentré(e) et efficace.
Conditions et Avantages
Salaire: 40 000€ / 45 000€
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2298186
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.