Gestionnaire back-office (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Je suis Camille, recruteuse chez Fed Finance, cabinet dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance. Je recherche pour un de mes client situé à Lyon un(e) : Gestionnaire Back-Office.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Camille, recruteuse chez Fed Finance, cabinet dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance. Je recherche pour un de mes client situé à Lyon un(e) : Gestionnaire Back-Office.
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, en tant que chargé(e) de la gestion des contrats de financement Crédit-Bail, vos missions seront :
- Gestion et mise en place des contrats de financement Crédit-Bail en collaboration avec les partenaires
- Réception, vérification et traitement des dossiers dans les outils internes
- Transmission des dossiers aux services de gestion
- Relation téléphonique avec les prescripteurs fournisseurs et les locataires pour effectuer les transferts de contrats lors de changements de locataires
- Collaboration avec les services centraux pour la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier
- Transmission des dossiers, mise en place administrative, vérification des tarifications, suivi des rachats anticipés, transferts et recouvrement
Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine de la Banque ou de la Finance
Première expérience dans le secteur financier/bancaire, avec une préférence pour le crédit-bail
Compétences et qualités recherchées :
- Gestion administrative et rigueur
- Bonne capacité d'analyse, de compréhension et de synthèse
- Aptitude à prendre des initiatives tout en étant à l'aise en travail d'équipe
- Qualités relationnelles développées
Intérêt pour les chiffres et maîtrise de la suite Office (Word, Excel)
La connaissance des logiciels Cassiopae et Sales Force serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2297617
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.