CHARGÉ D'ÉTUDES RÉCLAMATIONS (H/F)
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'assurance et la protection financière, un Chargé d'Études Réclamations pour accompagner la transformation de son processus de traitement des réclamations.Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive.
Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origine des réclamations, sollicite les interlocuteurs concernés si nécessaire (juridique, opérations.) et assure la mise à jour des outils de suivi pour garantir la traçabilité des dossiers. Il participe également à l'amélioration continue des processus, à la circulation des bonnes pratiques et à la mise à jour des procédures internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2297106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études financières
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.